Bannière L'occasion de lire
Trouver d'autres livres sur le site
Retour


4ème de couverture :
    Epouser un homme plus jeune que soi présente des avantages que le temps détruit. La concurrence, alors, se fait plus redoutable ; les femmes jeunes et jolies ont les dents longues et les griffes bien acérées et le désir forcené d'usurper les bonnes places.
    Melfy pourrait pleurer ou se soumettre, mais si elle ne peux lutter contre le temps qui, traîtreusement s'est attaqué à son visage, elle peut utiliser ce qu'il lui a donné en contre-partie : l'expérience et la ruse.
    Et la lutte pour l'homme, dans le cadre enchanteur de Portofino, sous le ciel idéal des vacances, sera une lutte à mort qui ne fera pas de quartier entre une fille ravissante et une femme qui le fut!
    Catherine Arley : française de souche, fait une carrière en écrivant des suspenses où la morale est souvent malmenée par ses héros. Elle parcourt le monde par nostalgie de ce qui est "derrière la colline" et recherche la compagnie de quelques êtres en marge qui gardent leurs distances avec les réalités, la politique et les conventions pour laisser à l'humour la place qui lui convient : la première.

Cette référence est indisponible, mais un livre équivalent vous intéresserait : contactez moi

Foire Aux Questions - Conditions Générales de Vente - Coordonnées et mentions légales - Contactez moi - Frais de port
Qui suis-je ? - Liens - Faire un lien
SIRET : 752 838 722 00029
Mon livre d'or - Ma page Facebook - Ma page Twitter - Ma page Google+ - Ma page Instagram