Bannière L'occasion de lire
Trouver d'autres livres sur le site
Retour

Le fils de l'Himalaya

Editions de la Seine
1998
Mise à jour : 11/02/2017
Prix: 3.80€
Référence : R00297
Envoi : 3.60€ (296g en Lettre verte)

Livre en très bon état

4ème de couverture :
    Je m'appelle Alexandre. Mais le véritable héros du livre est Jean, mon frère aîné. Jean qui est mort, tué en reportage il y a quelques semaines dans un attentat au Caire, et qui m'a laissé son âme.
    Quand on m'apprend, un matin, que j'ai un fils dans les montagnes de l'Himalaya, la vie de Jean qui n'était plus, est entrée dans la mienne jusqu'à m'habiter complètement et se fondre en moi. Jean est devenu moi et je suis devenu Jean.
    En route vers l'Himalaya, c'est en chemin que l'âme de Jean s'est investie dans la mienne. L'enfant de Jean. Chacun ignorait l'existence de l'autre. Et c'est vers cet enfant que mes pas me poussent. Un tas de malentendus que je n'ai pas eu le courage de clarifier m'ont entraîné sur la voie du père et de l'époux.
    Quel est ce fils de dix ans que je vais découvrir ? Qui est sa mère ? La vérité va-t-elle être mise à nu ? Comment le fils de l'Himalaya pourrait-il l'accepter ?
    Jacques Lanzmann, une fois de plus, nous ravit avec un merveilleux roman rempli de vie et d'humour et qui nous plonge au coeur de la philosophie sherpa représentant une leçon de vie incomparable.


ISBN : 2-73821-136-4

Vous voulez acheter cette référence, ou vous voulez simplement plus d'information : contactez moi

Foire Aux Questions - Conditions Générales de Vente - Coordonnées et mentions légales - Contactez moi - Frais de port
Qui suis-je ? - Liens - Faire un lien
SIRET : 752 838 722 00029
Mon livre d'or - Ma page Facebook - Ma page Twitter - Ma page Google+ - Ma page Instagram