Bannière L'occasion de lire
Trouver d'autres livres sur le site
Retour
Prix: 2.20€
Référence : R01277
Envoi : 4.20€ (451g en Lettre verte)

Livre en bon état, un peu taché

4ème de couverture :
    - Alexis Gruber ? Un homme de devoir qui élève pieusement ses six enfants et n'arrive jamais en retard à son travail. Un soir pourtant, cet époux modèle va étrangler de ses mains bien propres une femme qui hurle et se débat.
    - La mère d'Isabelle ? Le portrait de sa fille. Calme, réservée, exemplaire. Seulement, la sage Isabelle se droguait en cachette et elle en est morte. Pour sa mère, c'est un assassinat. Et le coupable, cette femme si douce va l'écraser sans pitié.
    - Gérald Banidson ? Mais c'est le boulanger de Durham... Un garçon banal que rien ne distingue des autres, à part son regard triste, peut-être. Et le fait que certains soirs, il tue des jeunes femmes avec un bas nylon.
    Ces trois-là et tous les autres, nous pourrions les connaître. Parce que, bien souvent, les Assassins sont parmi nous. Paisibles retraités ou jeunes femmes au regard clair, mères de famille dévouées ou employés sans histoires, ils se fondent doucement dans notre paysage quotidien.
    Un jour pourtant, au terme d'une longue préméditation ou dans l'égarement d'un instant de folie, ils tuent. Et ces gens très ordinaires se métamorphosent soudain en terribles meurtriers.
    Les assassins sont parmi nous : 52 histoires, 52 vies que le crime fait basculer de l'apparente banalité à la tragédie la plus noire.

ISBN : 2-86-391183-X

Vous voulez acheter cette référence, ou vous voulez simplement plus d'information : contactez moi

Foire Aux Questions - Conditions Générales de Vente - Coordonnées et mentions légales - Contactez moi - Frais de port
Qui suis-je ? - Liens - Faire un lien
SIRET : 752 838 722 00029
Mon livre d'or - Ma page Facebook - Ma page Twitter - Ma page Google+ - Ma page Instagram