Prix : 5.50€
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Référence : R04187
Envoi : 3.80€ (463g en Mondial Relay) |
Résumé : L'avenir d'une entreprise se mesure plus que jamais à sa qualité commerciale. Une qualité qui est accessible à beaucoup, car contrairement à ce que l'on croit souvent, la vente est un métier qui s'apprend. Ce best-seller apporte une aide décisive à tous ceux qui veulent développer leur capacité à persuader un interlocuteur et à vendre des produits, des services, des équipements, des idées. A travers ses vingt chapitres, considérablement augmentés depuis la première édition, il propose une méthode, des techniques, des conseils pour : - Découvrir le besoin réel du client - Comprendre son raisonnement pendant la vente - Construire et développer une argumentation efficace - Répondre aux objections - Conclure positivement l'entretien de vente et construire un accord durable - Utiliser internet et les nouvelles technologies dans la vente. Selon les témoignages de nombreux vendeurs qui l'ont déjà lu, ce livre est considéré comme la bible indispensable la plus complète à laquelle on se réfère régulièrement, tant sont nombreux ses conseils pratiques. Dans le contexte très concurrentiel qui est le nôtre, seuls réussissent les vendeurs qui maîtrisent suffisamment les techniques les plus efficaces, telles quelles sont proposées dans ce livre. ISBN-10 : 2708129198 ISBN-13 : 9782708129191 Vous voulez plus d'information sur cet article : contactez moi |