Bannière L'occasion de lire
Trouver d'autres livres sur le site
Retour

Contes du Loup Blanc - La gloire d'Elric

Pocket n°5658
1997
Mise à jour : 14/08/2016
Prix: 4.30€
Référence : R03434
Envoi : 2.70€ (170g en Lettre verte)

Livre en bon état, cartes présentes

4ème de couverture :
    Elric posa sa main sur la paroi de la caverne. Ce n'était pas de la pierre. Mais du métal. Froid. Quand il le frappa avec le pommeau de Stormbringer, cela résonna comme une cloche. Quant aux stalactites et aux stalagmites, ce n'étaient que des poutrelles métalliques tordues. Il les effleura tentant d'imaginer qui avait bien pu créer ce palais fracassé.
    "A la base, il s'agit d'un alliage de titane et d'iridium, lui expliqua Kane. De l'osmium aussi sans doute : le vaisseau est relativement intact. Et il n'a pas atterri en douceur."
    Elric fit un effort pour voir plus clair. Il se serait cru dans le ventre d'une baleine gigantesque. C'était effectivement un vaisseau. Mais quel type de vaisseau ? Et venu d'où ?
    A propos de l'auteur : Né en 1939 près de Londres, Michael Moorcock devient écrivain professionnel à seize ans, trouvant également le temps de jouer de la guitare et de diriger des revues de BD. Chantre de la New Wave, maître de l'heroic fantasy et prophète d'une fin du monde goguenarde et bariolée, il n'est à l'aise que dans des univers décadents et baroques où il invite volontiers ses amis, n'hésitant pas à leur prêter - le temps d'une nouvelle - Jerry Cornelius ou aujourd'hui Elric.

ISBN : 2-266-07635-3

Vous voulez acheter cette référence, ou vous voulez simplement plus d'information : contactez moi

Foire Aux Questions - Conditions Générales de Vente - Coordonnées et mentions légales - Contactez moi - Frais de port
Qui suis-je ? - Liens - Faire un lien
SIRET : 752 838 722 00029
Mon livre d'or - Ma page Facebook - Ma page Twitter - Ma page Google+ - Ma page Instagram