Bannière L'occasion de lire
Trouver d'autres livres sur le site
Retour

Le château de la juive

J'ai Lu n°97-98
1966
Mise à jour : 11/02/2017
Prix: 1.10€
Référence : R07551
Envoi : 5.00€ (252g en Lettre verte)

Livre en bon état

4ème de couverture :
    Né à Paris en 1911, Guy des Cars débute par le journalisme. Lieutenant d'infanterie, il reçoit la Croix de Guerre pour sa conduite au front et, démobilisé, écrit L'Officier sans nom. C'est le début d'une prodigieuse carrière de romancier, marquée par le succès universel d'une série d'ouvrages qui, tous, présentent l'étude profondément humaine d'un cas psychologique ou pathologique : L'impure, La brute, La tricheuse, Le château de la juive, La corruptrice, La demoiselle d'Opéra, etc.
    Voici, telle qu'une nuit à Tel Aviv, Guy des Cars la recueillit de la bouche même de son héroïne, la confession d'une fascinante aventurière. Etrange destin que celui d'Eva, jeune Israélite née dans le quartier pauvre de Varsovie. Belle, intelligente, ambitieuse, elle joue de toutes les ressources de sa personnalité extraordinaire pour acquérir le luxe dont elle a toujours rêvé. Quelles circonstances impitoyables, quelle tragédie secrète l'ont conduite dans ce domaine ancéstral du Jura français, où elle mène une vie de chatelaine aussi solitaire que mystérieuse.
    La douleur d'un amour perdu donnera à Eva la force de se racheter, de s'arracher à ses souvenirs pour commencer une vie nouvelle en Israël. Sera-ce pour elle la terre promise ? Femme de partout et de nulle part, pécheresse et héroïne, Eva est inoubliable.

Vous voulez acheter cette référence, ou vous voulez simplement plus d'information : contactez moi

Foire Aux Questions - Conditions Générales de Vente - Coordonnées et mentions légales - Contactez moi - Frais de port
Qui suis-je ? - Liens - Faire un lien
SIRET : 752 838 722 00029
Mon livre d'or - Ma page Facebook - Ma page Twitter - Ma page Google+ - Ma page Instagram