Bannière L'occasion de lire
Trouver d'autres livres sur le site
Retour

Les enfants d'Alexandrie

Albin Michel
2011
Mise à jour : 13/07/2016
Prix: 4.40€
Référence : R08022
Envoi : 4.80€ (508g en Lettre verte)

Livre en bon état

4ème de couverture :
    " En ce temps-là, le monde était jeune, et Alexandrie, la plus belle ville du monde. Au ras des flots, la Très-Brillante éblouissait par sa blancheur. Blanches, les terrasses de pierre tendre, les colonnes d'albâtre, les avenues pavées de marbre, et blanc, le grand Phare..." Alexandrie : joyau d'un empire qu'Antoine et Cléopâtre vont entrainer dans leur chute.
    Des amours de l'Imperator et de la reine d'Egypte étaient nés trois enfants : des jumeaux magnifiques, fille et garçon, brun et blond, puis un bébé fragile. Princes éphémères, qui grandissaient dans l'or et la pourpre du Quartier-Royal auprès de leur demi-frère ainé, l'enfant-pharaon né de César et de Cléopâtre. Tous si jeunes encore, si protégés, si confiants, quand la tourmente s'abattit sur eux. Quatre enfants au destin tragique.
  Agée de dix ans lors de la prise de la ville et du suicide de ses parents, la petite Séléné, unique rescapée de cette illustre famille, n'oubliera jamais l'anéantissement de son royaume, de sa dynastie, de ses dieux. Prisonnière en terre étrangère, elle va vivre désormais pour venger ses frères et faire survivre dans le monde des vainqueurs la lignée des vaincus...

ISBN : 978-2-226-22131-5
   

Vous voulez acheter cette référence, ou vous voulez simplement plus d'information : contactez moi

Foire Aux Questions - Conditions Générales de Vente - Coordonnées et mentions légales - Contactez moi - Frais de port
Qui suis-je ? - Liens - Faire un lien
SIRET : 752 838 722 00029
Mon livre d'or - Ma page Facebook - Ma page Twitter - Ma page Google+ - Ma page Instagram