Bannière L'occasion de lire
Trouver d'autres livres sur le site
Retour

Ceux-qui-brillent

Pocket - Rendez-vous ailleurs
1997
Mise à jour : 09/04/2017
Prix: 5.20€
Référence : R03387
Envoi : 4.50€ (719g en Mondial Relay)

Livre en bon état, couverture un peu usée, tranche des page un peu sale

4ème de couverture :
    La main de Xanetia l'effleura ; il poussa un cri d'horreur, un hurlement atroce qui mourut dans un râle. Il regarda bouche bée, les yeux exorbités, la forme aveuglante qui venait de la toucher, mais ce fut bref.
    Après cela, son expression fut impossible à distinguer. Sa chair se liquéfia, coula comme une bougie, changée d'un coup en un liquide sanieux. Ses joues et ses lèvres dégoulinèrent sur son menton, sa mâchoire tomba. Il voulu crier encore, mais la putréfaction avait atteint sa gorge, et sa bouche dépourvue de lèvres n'émit qu'un gargouillis. La chair glissa le long de son bras, dénudant les os, et sa main de squelette laissa échapper sa dague.
    Ses jambes le lâchèrent ; le résidu visqueux de ce qui avait été sa peau, ses nerfs et ses tendons ruissela sur ses vêtements.
    La cadavre pourrissant s'affaissa sur le sol tapissé de feuilles mortes où il continua de se désagréger. Inexorablement, la malédiction de Xanetia poursuivait son oeuvre.
    A propos de l'auteur : David Eddings est un homme du grand Nord-Ouest. Né dans l'Etat de Washington où il a passé son enfance, il vit aujourd'hui avec sa femme Leigh dans son ranch du Nevada. Un maître incontesté de l'aventure et du thriller.

ISBN : 2-266-06959-4

Vous voulez acheter cette référence, ou vous voulez simplement plus d'information : contactez moi

Les autres livres de cette collection


Foire Aux Questions - Conditions Générales de Vente - Coordonnées et mentions légales - Contactez moi - Frais de port
Qui suis-je ? - Liens - Faire un lien
SIRET : 752 838 722 00029
Mon livre d'or - Ma page Facebook - Ma page Twitter - Ma page Google+ - Ma page Instagram