Bannière L'occasion de lire
Trouver d'autres livres sur le site
Retour

La Tour et la Ruche

Pocket - Rendez-vous ailleurs
2001
Mise à jour : 09/04/2017
Prix: 5.80€
Référence : R03386
Envoi : 3.60€ (391g en Lettre verte)

Livre en bon état, couverture un peu usée

4ème de couverture :
    Les humains continuent leur lutte contre les Coléoptères, race insectoïde se déplaçant dans des astronefs nommés Sphères, cherchant toujours de nouvelles planètes à envahir, sur lesquelles ils détruisent toutes les formes de vie.
    Finalement, les humains décident de les empêcher d'émigrer en détruisant les Sphères en orbite autour de leurs planètes. Les descendants de la Rowane et de Damia, génétiquement dotés de superpouvoirs, auront un rôle à jouer dans l'offensive.
    Mais ils comprennent alors que c'est la surpopulation qui pousse les Coléoptères à émigrer ; quand ils sont privés de leurs Sphères, la surpopulation provoque une guerre entre les Reines et des massacres terribles. Or, l'éthique humaine interdit la destruction d'une espèce. Que faire ?
    La grande Anne McCaffrey n'est pas seulement la créatrice des chevaliers-dragons de Pern. Elle a exploré d'autres pouvoirs, qui posent d'autres problèmes. Dans une famille de télépathes, le Don ne fait que renforcer la solidarité qui, depuis l'enfance unit ses membres. Et la méfiance du reste de la Société, qui comdamne les Doués à monter la garde aux frontières. D'où une vie guerrière, mais hantée par une question : l'ennemi contre qui l'on est condamné à se battre, est-ce qu'il ne serait pas, dans le silence des batailles, un frère potentiel ?

ISBN : 2-266-10300-8

Vous voulez acheter cette référence, ou vous voulez simplement plus d'information : contactez moi

Les autres livres de cette collection


Foire Aux Questions - Conditions Générales de Vente - Coordonnées et mentions légales - Contactez moi - Frais de port
Qui suis-je ? - Liens - Faire un lien
SIRET : 752 838 722 00029
Mon livre d'or - Ma page Facebook - Ma page Twitter - Ma page Google+ - Ma page Instagram